Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

PRESS DIGEST-Wall Street Journal - 20 mars
information fournie par Reuters 20/03/2025 à 07:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- SoftBank Group 9984.T a signé un accord pour racheter la société américaine de conception de puces Ampere Computing Holdings , une start-up fondée par l'ancien président d'Intel INTC.O , pour 6,5 milliards de dollars.

- L'administration du président américain Donald Trump envisage un plan visant à prolonger la licence de Chevron CVX.N pour pomper du pétrole au Venezuela .

- Le distributeur de produits de construction QXO QXO.N a signé un accord pour Beacon Roofing Supply BECN.O , évaluant Beacon à environ 7,7 milliards de dollars, ou 11 milliards de dollars en incluant la dette.

- L'échange de crypto-monnaie Kraken est sur le point de conclure un accord de 1,5 milliard de dollars pour NinjaTrader, une plateforme américaine de transactions de contrats à terme de détail, dans le but d'élargir sa base d'utilisateurs et de se lancer dans d'autres classes d'actifs.

- Bakkt BKKT.N a nommé Akshay Naheta au poste de co-directeur général et se défait de certaines activités afin que l'entreprise puisse se concentrer sur ses activités de paiement et de crypto-monnaie.

- Le cabinet d'avocats Paul Weiss a déclaré mercredi dans un dossier judiciaire qu'un ancien dirigeant accusé de corruption criminelle l'avait renvoyé en tant qu'avocat de la défense en raison du décret du président américain Donald Trump ce mois-ci visant le cabinet.

Valeurs associées

13,590 USD NYSE +6,84%
124,1700 USD NASDAQ 0,00%
149,490 USD NYSE +0,82%
4,15 USD NYMEX -0,46%
21,0800 USD NASDAQ -1,91%
77,27 USD Ice Europ -1,87%
73,91 USD Ice Europ -2,13%
53,150 EUR Tradegate +4,81%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.